ours en vrac Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ours en vrac Forum

Le forum du Fanzine de l'ours en vrac, les auteurs, les nouveautés et toutes ces petites choses sympathique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!

Aller en bas 
+2
Griz
Gox
6 participants
AuteurMessage
Gox

Gox


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyMer 14 Jan - 11:50

Bonjour les zamis!

Alors je crée ce petit topic qui aura pour but de donner nos avis sur les éventuels améliorations ou changements qu'on souhaiterait sur le forum et le site...Bien sur c'est en grand diplomate que je fais tout ça!

C'est histoire de travailler ensemble et d'avoir quelque chose le plus classe et pratique possible!

J'espère aussi que le topic n'était pas déjà créer..et que j'ai posté dans la bonne section Neutral

Alors voila pour moi :

FORUM :
-Serait il possible d'enlever les pubs et autres liens qui se crée automatiquement sur certains mots clés?...

SITE
-euh rien à dire!

ça va j'suis pas trop méchant ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyMer 14 Jan - 16:29

bon c'est plutôt une bonne initiative Smile

bon alors pour les pubs faut que je vois, mais comme c'est un forum gratuit, j'pense que y en aura forcement . c'est vrai que c'est moche ce système de mots-clefs/liens publicitaire, mais n même temps y a qu'une toute petite ligne de pub en haut du fofo^^

mais faut que je me renseigne

Sinon comme je l'ai dit, j'vais faire de jolis boutons dès que j'ai un peu de temps ( là j'ai pas mal d'auteurs par mail auxquels j'dois répondre^^)

Sinon le site y a encore des bugs apparemment, Jérôme m'en a faite remarquer un, que si il y avait un espace dans le pseudo, ben on pouvait pas poster, là je me penche sur un autre qui empêche les gens de poster leur bd dans l'ordre, bref y a encore du boulot^^

sinon merci Gox de donner une dynamique au fofo avec ta participation active Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://griz.kazeo.com/
Gox

Gox


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyMer 14 Jan - 16:45

J'ai dit ça comme ça, juste pour lancer un topic qui permettrait d'ameliorer le site et le forum!

Voilou! en tout cas bon courage! et si jamais les pubs persistent...c'est pas grave je resterais quand même!

A+
Revenir en haut Aller en bas
LiliOum

LiliOum


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : France Nord

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyJeu 22 Jan - 2:46

Yep, coucou, ben juste comme ça, changer pour mettre une couleur + gaie par exemple, c'est possible ? Very Happy Haha, sont comiques ceux-là : afro geek alien
Revenir en haut Aller en bas
http://capsulilium.blogspot.com/
Domino

Domino


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : touuuuut en haut dla france

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyJeu 22 Jan - 19:36

ouai du orange tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-hyene-orange.blogspot.com/
Gox

Gox


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyJeu 22 Jan - 20:24

le orange j'suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiliOum

LiliOum


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : France Nord

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyJeu 22 Jan - 21:37

Autre question : comment on sort du forum pour retourner sur le site ???????? Je suis bloquée, laiissez moi partir, je ne veux pas errer ici toute la nuit, SOS !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capsulilium.blogspot.com/
Griz

Griz


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyJeu 22 Jan - 22:20

ben le site et le forum sont deux choses complètement pas pareil Smile

disons que le site est sur un hébergeur que je paye et que j'y met ce que je veux, un site sur la pêche à l'espadon ou d'un fan club des 2B3 par exemple^^)
alor que le forum c'est un truc tout fait que me fourni gentiment BBFr avec tout plein de choses simple a personnaliser^^

donc si tu veux aller sur le site c'est ours-en-vrac.com Smile

la couleur j'vois ça quand j'ai un peu de temps. hier j'ai passé de 8h du matin a 1h30 a essayer de régler des trucs a droite a gauche pour sortir le magasine, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un peu beaucoup pas été productif :p

bref faut que je dorme^^

Sinon orange c'est quand même la couleur de bdamateur.com, faudrait pas que les gens fasse l'amalgame ( même si bdamateur c'est très très très bien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://griz.kazeo.com/
Domino

Domino


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : touuuuut en haut dla france

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyJeu 22 Jan - 23:19

ah moi jdisais juste ça pasque j'aimais le orange ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-hyene-orange.blogspot.com/
Gox

Gox


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyVen 23 Jan - 8:23

en même temps le vert va bien avec mon avatar...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyVen 23 Jan - 10:51

Ouais, un vert sombre, ce serait pas mal! ^^"


Pour les pubs on les supprime avec un programme qui s'affiche sous forme d'un panneau stop avec "ABP" (AdBlock Plus) dessus. Mais c'est à chacun de le faire chez soi! On clique ensuite sur le paneau en haut à droite et on double clique sur "http://adv08.edintorni.net" et on met un filtre.

De plus, Forum Actif fonctionne sous forme de points en fonction du nombre et de la fréquence de posts. Avec un certain nombre de points, tu "achète" le retrait des pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : touuuuut en haut dla france

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyVen 23 Jan - 11:14

vert pomme et orange *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-hyene-orange.blogspot.com/
Griz

Griz


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptySam 24 Jan - 14:07

ça vous choque tant que ça le vert caca d'oie?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://griz.kazeo.com/
Dimitri




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2009

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptySam 24 Jan - 20:28

non la couleur est bien, un peu sombre parfait pour pas abimer mes noeils
Revenir en haut Aller en bas
LiliOum

LiliOum


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : France Nord

Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! EmptyDim 25 Jan - 2:29

Ah, passke sur mon écran c'est plutôt gris que vert, oups ! J'ai vu aujourd'hui sur un autre écran que c'était pas pareil Rolling Eyes
C'était donc le gris qui me semblait un peu tristoune ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://capsulilium.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!   Topic pour conseil et amelioration du forum et du site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour conseil et amelioration du forum et du site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'inscrire sur le site
» PB au niveau de l'upload des BD sur le site
» Comment poster une BD sur le site
» Fin du blog/ début du forum
» Poster une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ours en vrac Forum :: L'Ours en Vrac :: La boîtes à questions-
Sauter vers: