ours en vrac Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ours en vrac Forum

Le forum du Fanzine de l'ours en vrac, les auteurs, les nouveautés et toutes ces petites choses sympathique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 du nouveau, du nouveau!

Aller en bas 
+3
damien
Gox
Griz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griz

Griz


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 42
Localisation : Paris

du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, du nouveau!   du nouveau, du nouveau! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:28

ça vient ça vient!

tout est pratiquement prêt,à part qu'ils mettent une plombe à répondre à droite et à gauche ; y a juste un truc qui me turlupine.. sortir un fanzine au moins de juin ou juillet est-ce une bonne idée?^^
parce que ça me semble pas la bonne période pour aller poireauter à la sortie des facs et autres écoles^^
bref à voir si il vaut pas mieux attendre septembre ( et négocier une place au festiblog pour le lancement^^).

Ouai j'suis un peu fébrile en ce moment, mais comme c'est tout mon compte en banque qui y passe d'un coup, faudrait voir à pas rater le lancement^^


Bref en attendant qu'on me réponde à ma paperasse en tout genre,( car ils ne semblent pas être pressés),
et suivant les conseil d'un ami, j'suis en train de retravailler la maquette afin qu'il s'en dégage une ligne éditoriale un peu plus précise.
(parce que bon en vrac c'est bien, mais parfois c'était un peu trop en vrac Wink )


donc j'bosse là-dessus là, au lieu d'aller me dorer la pilule au soleil; j'pense laisser plus de place aux auteurs quitte à en en avoir moins par numéro, du genre une double page pour un auteur.
et créer des zones à thème telles que" l' du mois", une zone de strip, une zone d'illus, les "histoires" et quand même un peu de bd en vrac... histoire d'avoir un squelette assez similaire d'un numéro à l'autre.
de là du boulot supplémentaire ( mais à faire qu'une fois et qui resservira aux autres numéros )

puis tant qu'a faire en attendant, avancer un peu le deuxième ( ça sera ça de fait^^),
un p'tit extrait de ce qui vous attend ( oui c'est tout petit, mais c'est fait exprès, na!^^)

du nouveau, du nouveau! - Page 2 Screenrdh
Revenir en haut Aller en bas
http://griz.kazeo.com/
LiliOum

LiliOum


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : France Nord

du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, du nouveau!   du nouveau, du nouveau! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:27

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! cool ! Un aperçu Very Happy
Alors euh, juillet aout = NO (c'est mort).
Tu va faire la vente dans les facs ? cyclops

Aaaaaa tu prépares le 2e ! ?

Ps : merci pour l'info issn

Bon courage pour le lancement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://capsulilium.blogspot.com/
Gox

Gox


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38

du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, du nouveau!   du nouveau, du nouveau! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:39

yeeeah cool griz!

Des bonnes nouvelles!

Pour la sortie! je vais pas te dire que je suis pas hypersupermégatrop pressé de le voir sortir...mais c'est toi qui gère! et c'est sans doute plus intelligent de faire la sortie en septembre!

Ensuite pour le festiblog tu comptes faire quoi?

Bon courage mec!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, du nouveau!   du nouveau, du nouveau! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:47

je t'ai envoyer le troisieme strip ^^

sinon être au festiblog serai une trés bonne idée.
sinon petite info, si tu veux me voir je serais
a la japan expo . je le dis car je ne vais jamais a paris
donc ça serai l'occasion de se voir si tu y va bien sur.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 42
Localisation : Paris

du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, du nouveau!   du nouveau, du nouveau! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:38

si tu vas à la japan expo , vas-y déguisé!
y a une file spéciale pour le cosplay, sinon c'est entre 2 et 3h de queue :p

Moi j'vais pas à la japan cette année. Mais si tu déambule sur Panam , n'hésite pas, y a toujours moyen de se croiser quelque part :p

Pour le festiblog, à priori les organisateurs n'ont rien contre le fait que je vende le magasine en marge la manifestation, c'est à confirmer toutefois, j'ai parlé à un des organisateur mais c'est pas le grand manitou.
Puis me faut aussi l'autorisation du maire d'arrondissement pour vendre sur la voie publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://griz.kazeo.com/
Boidin

Boidin


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, du nouveau!   du nouveau, du nouveau! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:18

t'inquiete pas , je viens déguisé.
sinon j'espere être au festiblog car j'ai posté ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, du nouveau!   du nouveau, du nouveau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau, du nouveau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour le numéro 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ours en vrac Forum :: Le Fanzine :: Les Niouz-
Sauter vers: